Ca y est ! Nous sommes Datadocké.


Ça ne vous dit peut-être pas grand chose mais pour nous c'est une étape très importante. En effet, notre organisme de formation respecte les critères de qualité fixés par le décret du 30 juin 2015, qui permet aux financeurs de la formation professionnelle continue de s’assurer de la qualité des actions de formation.

Concrètement, nos formations seront éligibles à une prise en charge par les différents financeurs référencés par Datadock !

Pour les demandes de financement comment ça marche ? Lorsque qu’un centre de formation a validé son Datadock, il devient référençable par les financeurs (OPCA). Vous pouvez donc faire une demande de financement auprès de votre OPCA. Dès qu’une demande de financement sera demandée à votre OPCA, le centre sera référencé sur le catalogue de ce dernier.

Qu’est-ce qu’un opca ? Un opca, organisme paritaire collecteur agréé, est chargé de collecter les obligations financières versées par les entreprises au titre de la formation professionnelle et de les redistribuer.

Voici la liste des OPCA partenaire de Datadock : https://www.data-dock.fr/?q=node/155

La validation de notre organisme de formation est donc un gage de la qualité à la fois de nos formations, de notre équipe pédagogique et de notre organisation.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
  • w-facebook
  • Google+ EMTC Grand ESt